Proposition d’un lieu de vaccination contre la Covid 19 pour les personnes de plus de 75 ans
La Mairie de Sommervieu propose la salle des fêtes de Sommervieu comme lieu de vaccination de l’UNITE MOBILE mise en place par l’Agence Régionale de Santé.
Afin de connaître le nombre de personnes susceptibles d’être vaccinées dans ce lieu, nous vous invitons à remplir le coupon ci-joint et à le retourner en Mairie au plus vite.

Comme vous le savez tous, la campagne de vaccination contre la COVID-19 s’accélère partout en France.

Vous avez pu recevoir dès lundi 18 janvier des informations à destination des personnes âgées de plus de 75 ans qui pourront se faire vacciner en priorité.

Pour notre secteur un centre de vaccination est ouvert au Centre Hospitalier de Bayeux – 13 rue de Nesmond depuis la semaine dernière.

Vous ne devez pas vous rendre directement au centre de vaccination, vous devez au préalable prendre un rendez-vous via la plateforme doctolib ou en composant le 02.79.46.11.56.

Vous devrez également avoir eu un contact avec votre médecin traitant au préalable pour compléter un questionnaire de pré-vaccination contre la COVID-19, que vous trouverez en cliquant sur le lien. Si vous n’avez pas de médecin traitant, ce questionnaire sera rempli sur place avec un médecin du centre de vaccination.

Nous devons rester vigilants en respectant les gestes barrières, en portant un masque lors des sorties, des visites, et respecter la distanciation sociale.

Nous restons présents pour vous aider dans vos démarches et nous mobilisons nos forces pour vous faire bénéficier de cette vaccination en proximité.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour visualiser : la Lettre de la Mairie de Sommervieu, le Coupon à retourner à la Mairie de Manvieux si vous êtes intéressés par la vaccination ainsi que le Questionnaire de pré-vaccination fourni par l’hôpital Aunay-Bayeux.

VACCINATION plus de 75 ans proposition de service

VACCINATION coupon reponse