Déchèteries ouvertes au public avec attestation de déplacement « Démarche administrative »

En raison des mesures gouvernementales liées à la COVID-19, le SEROC adapte son service et met régulièrement à jour les dispositions prises.

ACCÈS EN DÉCHÈTERIE
Ouvertures
Toutes les déchèteries du SEROC sont ouvertes au public sur les heures habituelles. Vous devrez cocher sur votre attestation de déplacement « Démarche administrative ».

Merci de respecter les mesures suivantes :
– port du masque obligatoire dans l’enceinte de la déchèterie
– pas plus de 5 véhicules sur le quai
– pensez à trier vos déchets en amont chez vous afin de faciliter les dépôts sur place
– amenez vos outils pour décharger
– respectez des règles générales en déchèterie, dont la courtoisie et les directives de la gardienne ou du gardien.

Cartes de déchèteries
Vous pouvez réaliser vos démarches directement en ligne.
Si toutefois, il ne vous est pas possible de les réaliser, vous pouvez vous rendre au siège du SEROC sur les heures d’ouverture.

DISTRIBUTION DE COMPOSTEURS
Les permanences de distribution de composteurs sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

SIÈGE ADMINISTRATIF
Le siège administratif du SEROC est ouvert uniquement pour les cartes de déchèteries.

COLLECTE DES DÉCHETS – SECTEUR COLLECTÉA
L’organisation de la collecte des déchets ménagers reste inchangée pour l’ensemble des communes de Collectéa.

Nous comptons sur vous Tous pour respecter les consignes gouvernementales afin que nous puissions bientôt nous retrouver tous en pleine forme.